La date du 17 mai, journée chômée et payée en RDC, dédiée au soldat congolais, a été une occasion, pour la Directrice générale de l’Office national des produits agricoles du Congo (ONAPAC), de battre le rappel des troupes par une rencontre sportive en interne.
Dans sa casquette de leader de l’unité, déterminée à faire de tous les cadres et agents de son entreprise une seule personne dévouée à la cause de la patrie, Mme le DG Mimy Monga, a assisté ce jour, à un match de football organisée par l’ONAPAC. Celui-ci avait opposé la direction financière à la direction technique de cette entreprise.
» L’Office national des produits agricoles du Congo, dans son programme de consolidation de l’unité de tous les agents et cadres, vient de lancer un tournoi inter-directions de football. Nous sommes très heureuse de voir que tous les agents et cadres sont impliqués. Nous lançons à cet effet un message de patriotisme pour que chaque congolais protège les produits pérennes, le café et le cacao comme produits phares : j’aime mon pays, j’aime mon café, j’aime mon cacao et je les protège», a scandé devant la presse la patronne de l’ONAPAC Mimy Monga, à l’issue de la rencontre.
Encore une étape de franchies dans le renforcement des liens de collaboration au sein de l’ONAPAC. Ce match amical s’est soldé par un score de 4 – 2, en faveur de la direction financière.
Badinews