Comme annonçait badinews, il y a de cela quatre jours, le Président de la FIFA arrive en République démocratique du Congo ce samedi 20 février 2021, par le Beach Ngobila, en provenance du Congo-Brazzaville, sous le coup de 15h30’.
Gianni Infantino sera accueilli par le ministre des Sports et Loisirs, en compagnie du Président et de tous les vice-présidents de la FECOFA, Fédération congolaise de Football association, ainsi que le Secrétaire général, avant d’emménager au Fleuve Congo Hotel.
Selon le protocole d’État, le patron de la Fédération internationale de football association sera reçu en audience par le Président de l’Union africaine Félix Tshisekedi, Président de la Rd Congo dans la même soirée, en présence du ministre des Sports et Loisirs et du Président de la FECOFA. Un dîner est prévu pour la circonstance.
Enfin, la matinée de lundi sera consacrée à la visite du siège de la FECOFA, où Gianni Infantino échangera avec le Président, les membres du Comité exécutif, quelques agents de la FECOFA ainsi qu’une délégation de la presse sportive.
Badinews