Les personnes vivant avec handicap de Lubumbashi, toutes tendances socio-politiques confondues, vont bénéficier, dans les tout prochains jours, d’une formation en matière électorale susceptible de les outiller en rapport avec les échéances qui pointent déjà à l’horizon.
Ci-dessous, le communiqué annonçant cette activité.
C O M M U N I Q U É
Sous le haut patronage du président Fédéral de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), le professeur Bruno Tshibangu Kabaji, un giga »Rendez-vous » de formation pour les personnes vivant avec handicap, aura lieu à Lubumbashi d’ici quelques jours.
Cette rencontre sera suffisamment rehaussée de la présence d’un invité de marque en la personne du Secrétaire national adjoint Michaux Katete Tshilomba de Kinshasa, de la structure des personnes vivant avec handicap.
De ce fait, le président Fédéral Bruno Tshibangu, invite toutes les personnes vivant avec handicap de Lubumbashi et des environs, (sans distinction ni discrimination aucune) à se présenter à la permanence fédérale située au coin des avenues Ndjamena/Mama Yemo, dans la commune de Lubumbashi, pour plus de détails sur la formation électorale des personnes vivant avec handicap.
La formation sera sanctionnée par la remise des brevets aux participants, en présence de toutes les autorités de la province.
Fait à Lubumbashi, le 29 juillet 2021
La Fédération
***/***