Le Président de la Fédération nationale de la jeunesse protestante (FNJP) invite tous les candidats membres de l’Église du Christ au Congo, ici dénommés «candidats protestants», toutes tendances politiques confondues, à prendre part au culte de lancement officiel des activités de célébration du 60ème anniversaire de la Jeunesse Protestante. Celui-ci aura lieu en la Cathédrale du Centenaire Protestant, le samedi 7 octobre prochain, à 8 heures du matin.
Faisant d’une pierre deux coups, il sera procédé, au cours dudit culte, à la présentation officielle de tous ces candidats, retenus par la CENI aux différents scrutins du 20 décembre 2023. L’objectif étant de leur faire bénéficier du soutien de toute la jeunesse protestante.
Pour raison d’ordre, à en croire le communiqué, les concernés sont priés de se faire enregistrer auprès de la commission d’organisation au plus tard le mercredi 4 Octobre 2023, en contactant la Directrice de cabinet adjointe du Président national de la FNJP au 0824655700 ( appels, SMS et WhatsApp).
D’ores et déjà, chaque candidat est prié de préparer sa base qui pourra l’accompagner à cette activité.
Badinews